Rackham au festival de Colomiers

Départ dans quelques jours pour le festival de Colomiers, première participation de Rackham à cette manifestation dont on dit tout le bien possible. Rackham est parmi les éditeurs invités, les « pépites » comme on dit là-bas, et présentera une exposition des originaux de Cinéma Zénith d’Andrea Bruno. Une occasion pour admirer l’impressionnant travail de cet auteur dont l’œuvre a été déjà plusieurs fois présentée dans plusieurs pays mais jamais en France. Un passage obligé même pour ceux qui connaissent déjà les livres de Bruno et y découvriront toute sa richesse, impossible à reproduire dans un album.
À Colomiers nous serons en très bonne compagnie : en plus d’Andrea Bruno, Cristina Portolano (Je ne te connais pas), Andrea Ferraris (Churubusco, La Cicatrice, La Langue du Diable) et Mehdi Melki (Depuis la nuit des temps) seront sur les stand Rackham tout au long du festival pour rencontrer les lecteurs et dédicacer leurs livres.
Rendez-vous du 15 au 17 novembre à Colomiers, à la Hall Comminges. Plus d’informations sur horaires et tarifs ici.

Ah, nous allions oublier… Andrea Ferraris expose les originaux de La Langue du Diable à la librairie Ombres Blanches à Toulouse… Vernissage et dédicace le 14 novembre à 17 heures. Cristina Portolano aime bien le Sud-Ouest et restera sur place pendant quelques jours. Elle dédicacera Je ne te connais pas à la librairie Ombres Blanches le 22 novembre de 17 à 18h30.