Rackham à Angoulême 2017

Nous voilà au rendez-vous le plus important de l’année ! Prêts à partir pour Angoulême, très fiers de compter une de nos publications, Mort Cinder d’Alberto Breccia et Héctor Oesterheld, parmi les titres de la Sélection patrimoine de cette édition 2017 du Festival international de la bande dessinée.
Comme tous les ans, Rackham aura son stand dans la bulle Le Nouveau Monde, en compagnie de nos amis et confrères d’Atrabile. Nous y présenterons toutes nos dernières parutions mais aussi des titres plus anciens, fidèles à l’idée qu’Angoulême est une vitrine du travail d’un éditeur et pas seulement une machine à dédicaces.
Dans notre stand, nous recevrons les auteurs que nous avons le plaisir de publier, entre autres Andrea Bruno, Andrea Ferraris et Álvaro Ortiz; ils seront présents tout au long du festival pour rencontrer le public et dédicacer leurs livres.

Les horaires de leur présence sur le stand pendant les quatre jours du festival seront données à travers le compte Twitter et la page FaceBook de Rackham.