Automne 2018 : Les autrices Rackham à l’honneur

Daria Bogdanska, Dans le noir

Les autrices Rackham à l’honneur en cet automne 2018 : plusieurs initiatives autour de l’œuvre et avec Daria Bogdanska et Liv Strömquist.

 

Lou Doillon lit Liv Strömquist
Dans le cadre du Festival 52 qui se tient le 12 et 13 octobre au Lieu Secret (7 rue Francis de Pressense Paris 14e), le 12 octobre à 21h30 Lou Doillon lit des extraits de L’Origine du Monde de Liv Strömquist.
Tout le programme du festival sur le site de Nous sommes 52.

Concert dessiné de Daria Bogdanska
À Lille, dans le cadre du Festival Littératures, etc. du 12 au 15 octobre, concert dessiné de Daria Bogdanska, l’autrice de Dans le noir, avec la musicienne et compositrice SaSo. Trois concerts sont prévus. Le programme détaillé est disponible sur le site de Littératures Etc.

Daria Bogdanska au Festival Littératures européennes de Cognac
Dans le cadre de Littératures européennes de Cognac, « Les Pays de la Baltique », du 15 au 18 novembre Daria Bogdanska participera – le samedi 17 novembre à 10h – a une rencontre avec la scénariste Marzena Sowa.
Le 18 novembre, Daria Bogdanska participera à « Triple distillation » : une dessinatrice, un musicien et un critique culinaire se réunissent autour d’un texte pour créer une recette, un dessin, un morceau de musique.
Daria Bogdanska dédicacera sa bande dessinée Dans le noir après chaque rendez-vous.
Le programme complet de la manifestation sur le site de Littératures européennes.